[FR]Smile Family (Nouveau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR]Smile Family (Nouveau) / Nouveau forum en mode murder pour s'amuser problemes ? Choisissez juste en-dessous ! : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien_du_59




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. Empty
MessageSujet: Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP.   Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. EmptyMer 20 Juil - 22:09

Bonjour

je m'appelle julien sauvage j'ai 14 ans. Je suis la pour faire une candidature sur votre serveur a fins de vous aidez sur le respect du règlement. De donner envie au gens de rester sur se serveur et peut être ramener le plus de gens pour vous.

Signé Julien.

Ps: Merci de répondre a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
LazerFire
Admin
LazerFire


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. Empty
MessageSujet: Candidatures Accepté    Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. EmptyMer 20 Juil - 22:34

Ta candidatures accépté
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymousrp.forumsrpg.com
Mathis766




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2016

Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. Empty
MessageSujet: Re: Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP.   Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. EmptyMar 26 Juil - 19:48

Bonjour

Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans bientôt 14 ans. J'ai beaucoup d'heure sur garry's mod et d'autres jeux j'ai trouver ce serveur super que maintenant j'y joue un peu pres toutes ma session de jeu Wink et la je me présente en tant que joueur et bientot moderateur Wink
J'aimerais regler l'ordre et mettre le rp en ordre puis ramener des gens, j'ai eu beaucoup d'expérience en modérateur ou administrateur et je trouve ce bouleau super mais ce n'est pas toujours ci facile Smile

Signé Mathis ( Nom INGAME pas sous les yeux ) Smile


PS: Merci d'avoir lu et Merci de votre compréhension :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. Empty
MessageSujet: Re: Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP.   Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être recrutée sur le serveur AnonymousRP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Smile Family (Nouveau) :: Candidatures-
Sauter vers: